L'équipe

2.png
5.png

Michaël et Anne ont créé l'association en Septembre 2018

 

SON BUREAU

1.png
4.png

Anne, la présidente

Anne est éducatrice de jeunes enfants de formation et a créé sa micro entreprise en 2018 pour proposer des ateliers ludiques et éducatifs individuels. En parallèle, l'association est née. Quoi de mieux que le jeu de société et des ateliers pour tous pour créer du lien intergénérationnel et social ? La communication, les visuels, l'organisation d'événements c'est son dada. Anne gère son association et veille à ce qu'elle plaise toujours autant. Elle créé l'identité de l'association à travers ses affiches, la Poulpybox et aujourd'hui elle coordonne une bibliothèque municipale.

Michaël, le vice-président.

Lui, est adepte de jeux de société: il fallait y remédier ! Proposer des soirées ou des événements autour du jeu lui tenait à cœur. Partager, échanger, découvrir des jeux et avant tout s’amuser ! Après une journée de travail, venir se retrouver autour d’un petit apéro et jouer à des jeux, rien n’est plus apaisant ! Bras droit d'Anne, Michaël est l'explica-tographe des jeux (explications et photos) ; un doute sur une règle de jeu ? Allez le voir ! 

Romain, le trésorier.

Les jeux, l'animation, la musique, il connaît. Dans le monde de l'animation depuis maintenant plusieurs années, Romain a sa dans l'âme. Pianiste et père de deux enfants, il contribue à l'organisation de l'association. Romain aime l'ambiance conviviale et joviale du jeu entre amis. Pour une soirée animée, Romain sera le DJ !

Anaïs, la secrétaire 

 

2.png
Copie de Le projet en 4 pages (2).png

SES BÉNÉVOLES

Merci aux bénévoles de nous épauler dans nos projets, d'être présents lors de nos soirées et de faire vivre l'association.